Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lady Velvet

Blog mode glam rock, inspiration rockabilly.

La pin up tatouée

La pin up tatouée

Nouvelle source d'inspiration qui me donne envie de créer pour elles des vêtements qui les sublimeront.

De nos jours, de nombreuses pin up sont également tatouées, parfois un peu, parfois beaucoup.

C'est tout un état d'esprit, t'aime le rock, les tatouages, et les sapes vintages qui te donnent un look rétro embelli par tes tattoos.

Un bon look bien glam rock!

Je vous invite à découvrir ces vénus d'un autre temps.

La pin up tatouée
La pin up tatouée
La pin up tatouée
La pin up tatouée

On aime ou pas... Une seule chose compte, c'est que cela ne laisse pas indiffèrent!

Pour ma part, je les trouve canons!

La pin up tatouée
La pin up tatouée
La pin up tatouée
La pin up tatouée
La pin up tatouée
La pin up tatouée

J'ai hâte de me mettre face à ma machine à coudre et de pouvoir vous montrer mes prochaines créations!

Dans cette attente! Des rétros bisous! ;)

Lady Velvet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article