Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lady Velvet

Blog mode glam rock, inspiration rockabilly.

Une belle découverte musicale!

Une belle découverte musicale!

Connaissez-vous Postmodern Jukebox?

Postmodern Jukebox , largement connu sous l'acronyme PMJ , est un collectif de musique tournante fondée par arrangeur et pianiste Scott Bradlee en 2011.

PMJ est connu pour retravailler la musique populaire moderne en différents genres vintage, 20e formes en particulier du début du siècle tels que balançoire et jazz.

Une belle découverte musicale!

Chaque semaine, Postmodern Jukebox met une nouvelle vidéo sur YouTube, dont la plupart sont filmés en passant dans le salon de Bradlee. Le groupe a couvert des chansons par des artistes allant de Lady Gaga et The Strokes à Katy Perry et les White Stripes . Depuis leurs débuts comme un petit groupe d'amis faire de lamusique dans un sous - sol dans le Queens, New York, Postmodern Jukebox a continué à présenter 70 artistes différents et visiter quatre continents.

Je suis tombée littéralement fan!

Et en particulier d'Haley Reinhart, quelle voix! elle est juste incroyable!

Mais je vous laisse découvrir...

Une belle découverte musicale!
Une belle découverte musicale!

Je vous ai fait une petite sélection, j'espère que vous apprécierez! :)

Une belle découverte musicale!
Une belle découverte musicale!

Retrouvez toutes leurs vidéos sur Youtube!

Une belle découverte musicale!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article